La mort au service du bien , o Nostream.
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La mort au service du bien , o Nostream.
1 +1 = 2 = une bande
Nostream- Messages : 44
Donc Sir Bolvar parta tuer le chef des trolls qui était en train de faire sa prière devant la pizza double fromage, oignon, olive, anchoie et ananas qui était emprisonner dans une boîte de chez pizza hut dans une arche en bois qui a été sculptée par le troll Zal'Gafarabidar il y a 1654 ans dans une maison qui est habitée par la croisade écarlate aujourd'hui
Légendes- Messages : 68
Dans cette maison le chandelier magique qui servit a bruler intégralement le corps d'un murloc nommé gloubie qui vit maintenant au fond d'un puit , en compagnie d'un vieil ermite elfe qui a raté
son audition chez tauren chieftain
son audition chez tauren chieftain
Ce vieil ermite elfe en question était un ami de Gazgoula l'ogre qui avait une femme de ménage qui était une cousine proche d'un gnome qui était le fils de Thomas qui était demi-frère avec un messager défias qui était cousin avec Sneed le gobelin qui était père d'un murloc qui était frère de Mutanos le Dévoreur.
Mais l'important ici c'est que le défias aie bien un foulard rouge
Sa me soul car dans mon ex guild j'etait bolvar fordragon, mais vous avez oumi de prèsicer que jovil le maitre des guerre a envoyer un raid pour la pizza au 4 fromage maudit pas le frère de pziayolo orgre nomer zal'beurking car il voulais recuperer une tranche de mozarela qui pouvais tué rien quand réspirent l'odeur car il a oublier de retirer les chausette du four a pizza qui avais mi a secher, ce qui engorga la mozarela de l'odeur infecte du jus de chaussette capable d'asfictier le roi des elfgnomereprouver de kalimdor.
themaxou- Messages : 41
Pour ça qu'on a inventé la cuisine comme métier secondaire
En parlant de Défias, vous savez tous que Vancleef est leur chef, eh bien, il parait qu'a chaque pleine lune, il se transforme en un térrible worgen qui transforme les citoyens en chien de prairie à poil d'eukaliptus des îles perdues du sud dans la mer sud de tanaris (c'est au sud), rien qu'avec ces yeux !
Ouais, en faite c'est par ce que quand il été petit il a mi une loupe devant ses yeux en regarder la lune, s'a l'a ébloui et il quasiment aveugle, mais seulement a la pleine lune, il a donc décider s'auto ensorceler pour ce métamorphoser en worgen a chaque pleine lune pour augmenter sa vision, il est devenu Worgen-Garou, et le pire parmi tout sa, c'est qui l'écoute Cabrail. Mais la vision du worgen melenger a sont œil rongé par la lune lui donne le pouvoir de transformer les citoyen en chien de prairie à poil d'eukaliptus, une rare race de chien trouver seulement au temple noir. (voila pour les explication de la légendes)
Oui mais à l'époque les chiens de prairie n'étaient pas rares, ils étaient vénérés par les Taurens golbadiens des plaines du nord. C'est surtout grâce a leurs plumage magique qu'ils étaient célèbres. Leurs poils avaient le pouvoir de donner une température étonnante de 1547 °C l'hiver! Les chiens de prairie servaient aussi autrefois de viande sur les pizzas
dailleur c'est a cause du raid qu'il sont devenu rare, Jovil voulais absolument des pizza pour c'est troupe, alors il on enlever tout les chien de péri, mais sa, c'est une autre histoire
Et la légende raconte qu'un cousin a Jovil aurait danser avec une elfe de la nuit habitant au fin fond du coeur des océans autour des 10 statuettes représentants chacune les déesses de l'océan. Depuis, il est devenu un poisson mangeur de pizza et 14 ans plus tard il mourrut étouffé par une pizza aux anchoies car Arthas en avait manger un boud avant (se qui explique ses problèmes gastriques).
Bande de saligo c'est moi le roi de l'histoire qui fait chier et qui flood les post des autres z'aller voir xD jvais préparé le must du must de l'histoire qui tue tous azerth en 1 mot !!
Merde...
Merde...
Nozari- Messages : 52
Olol !
C'moi la reine, la chieuse, la voleuse de flooz, la méchante, la counnasse, l'emmerdeuse et la chieuse !
C'est tout moi, c'est moi ça, rien que moi, que pour moi, j'aime que moi, toujours moi et encore moi !
Mouhahahaha http://www.deezer.com/fr/music/result/all/rap%20francais#music/result/all/inconnus
C'moi la reine, la chieuse, la voleuse de flooz, la méchante, la counnasse, l'emmerdeuse et la chieuse !
C'est tout moi, c'est moi ça, rien que moi, que pour moi, j'aime que moi, toujours moi et encore moi !
Mouhahahaha http://www.deezer.com/fr/music/result/all/rap%20francais#music/result/all/inconnus
et même que le frère d'arthas et chef cuisinier, le plat qu'il prépare le mieux:
sandwich au poulet, il a même été appeler pour l'anniversaire de mariage d'un goblinsanguindelanuit en tent que traiteur, il a préparer des flageller d'attent de 1596 alors qu'ils été en 1652. Sa a pas loupé, 592 mort pour 2 rescapée.
sandwich au poulet, il a même été appeler pour l'anniversaire de mariage d'un goblinsanguindelanuit en tent que traiteur, il a préparer des flageller d'attent de 1596 alors qu'ils été en 1652. Sa a pas loupé, 592 mort pour 2 rescapée.
ouinnnn mon beau poste rp :'(
Tu parles ... On est passé de 1 visiteur à 80 avec ces floods
Tu devrais être content tu as de la populasse
Tu devrais être content tu as de la populasse
whaou:
42 poste (celui la inclus) et 171 vue (elle incluse)
42 poste (celui la inclus) et 171 vue (elle incluse)
Je sais merci merci (L)
Derien j'ai multiplié les nombres par 12 dans "Panneau d'administration"...
Page 2 sur 2 • 1, 2