Dgeneration Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Nostream] Candidature => Poste de mj.

3 participants

Aller en bas

[Nostream] Candidature => Poste de mj. Empty [Nostream] Candidature => Poste de mj.

Message  Nostream Mar 27 Oct - 21:53

Bonjour tout le monde , je ne précise pas le but de ce post , c'est écrit dans le titre !

Ma présentation IRL :

Je me prénomme FLorian , étudiant en Tle STL (Sciences et techniques de laboratoire), j'ai 18 ans
et je vis en France.

Mon personnage et mon ancienneté sur le serveur :

Anciennement Gm chez "kikoo world" qui vient de fermer , je postule ici afin ce poursuivre avec la même
équipe dans le domaine des gm !

Mon expérience sur le jeu de wow lui même :
Alors déja je dois souligner que je joue à wow (officiel et privé ) depuis 3 ans !
J'ai de nombreux persos sur officiel (pala 80 fufu 80 dk 80 mage 76 drood 80 et je passe les rerolls )
J'ai une excellente connaissance des factions en général , des classes , du pve (bc ou wowtlk confondus)
Une connaissance un petit peu moindre en pvp tout de même.

Mon expérience en tant que Gm et ma longue vie de MJ :
Je ne vais pas vous citer mot par mot tout le temps que j'ai passé sous le statut de mj/Gm dans les serveurs , juste je dois souligner que.
-J'ai été gm durant 6 mois sur un même serveur et que durant ces 6 mois nous avons créé moi et mon
coéquipier une zone exclusive comportant :
-> + ou - 300 Pnj totalement scriptés et exclusifs (avec des armes , des sorts , des waypoints)
-> Pas loin de 1000 items bien calculés ne faisant pas de désavantages , de montures plus rapides
(par contre aucun set n'a été créé).
->une bonne centaine de quêtes bien réalisées , diverses , et surtout avec un contexte historique.
->Deux villes , une par faction , ainsi qu'une ville neutre ( le plus dur a créer ).

Et je passe tous les détails de mes créations , si besoin de preuve j'ai encore nos listes de monstres
et peut être même leur correspondant SQL Exporté.
Pour info je me sers de navicat FOrmySQL.

-J'ai été gm chez kikoo world un certain temps , les joueurs peuvent témoigner , j'y ai construit pas mal de choses .
J'ai pas mal aidé je pense , après c'est aux joueurs et aux admins de me dire si c'était pas le cas.

Ce que j'aimerais apporter au serveur :

-Assez classiquement de l'aide aux autres joueurs
-Peut être aider a l'amélioration du serveur,
-Aider les gm a gérer le serveur en touts genres de taches .
-Continuer à "travailler" avec la même équipe (lumeria i love u ! )

Mes disponibilités :

Etant étudiant je ne pourrais pas me trouver connecté non stop ,
mais je peux garantir une connection chaque soir en semaine , du week end naturellement,
du mercredi après midi . et assez régulièrement je pourrais trouver un trou pour venir la journée.

P.s : Merci d'avoir lu , ça devait être long nan?
P.s2: ça manquait un peu de smiley alors Smile Very Happy Surprised Sad Shocked Cool Laughing
Nostream
Nostream

Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Nostream] Candidature => Poste de mj. Empty Re: [Nostream] Candidature => Poste de mj.

Message  Lumeria Chef Gm Mar 27 Oct - 22:10

Alors candidature superbe, la meilleure...

Ancien gm sur kikoo que j'ai a-do-ré donc gros OUI +3

Donc si t'es pris tu seras GM (rang2) et tu apprendras aux autres gm les commandes, et surtout les rectifier dans leurs phrases. (Fautes d'orthographe)

+ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Vas te présenter dans "présentation" aussi Laughing
Lumeria Chef Gm
Lumeria Chef Gm
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Dalaran / Chez Azorg

https://dgonline.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nostream] Candidature => Poste de mj. Empty Re: [Nostream] Candidature => Poste de mj.

Message  Admin Azorg Mar 27 Oct - 22:11

Nostream encore un nom que je connais bien le recrutement est fermé mais il reste encore un poste que tu pourrais prendre, en quelque sortes prof des mj ou coach comme tu préfere et ouais faut les motiver.

Tu me fera savoir ta réponse.
Admin Azorg
Admin Azorg
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 112
Localisation : Chez Luméria

Revenir en haut Aller en bas

[Nostream] Candidature => Poste de mj. Empty Re: [Nostream] Candidature => Poste de mj.

Message  Nostream Mer 28 Oct - 1:05

Hmmmmm , colonel comme dans les films :

"Z'avez entendu soldat , au boulot !"

Je suis preneur , je jouerais le professeur saint de l'équipée de mj !
Nostream
Nostream

Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Nostream] Candidature => Poste de mj. Empty Re: [Nostream] Candidature => Poste de mj.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum