Dgeneration Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Idée d'event de Légendes

3 participants

Aller en bas

Idée d'event de Légendes Empty Idée d'event de Légendes

Message  Légendes Lun 26 Oct - 14:01

Bonjour, je propose comme idée d'event une géante course. Nous ferons un grand parcours avec les champs de force et parfois nous ferons des chemins qui coupent mais on ne sait pas où sa mène. Le mode du parcours sera en fonction des serveurs, si c'est pvp, les joueurs auront le droit de se tuer entre eux mais si c'est pve, les joueurs n'auront pas le droits de se tuer entre eux mais pourront tuer des mobs, solo ou a plusieurs, que nous ajouterons dans tout le parcours. Le but sera d'arriver le plus vite possible a l'arrivée, le premier remportera un équipement de son choix (en fonction de son niveau), le deuxième remportera une monture et le troisième un objet fun ou utile pour sa quête.
Le parcours pourrait se situer dans un coin non accesible aux joueurs (dans la montagne par exemple). J'aurais réfléchi de le faire construire aux paluns dans un terrain plat entre la grande mer et Gnomeregan, si vous avez une meilleur idée d'emplacement, faites se que vous souhaitez.
Cordialement, Légendes.
Légendes
Légendes

Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Bois des chants éternels

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'event de Légendes Empty Re: Idée d'event de Légendes

Message  Lumeria Chef Gm Lun 26 Oct - 14:46

Malheureusement, c'est un serveur pvp (normalement) et non GM.
Lumeria Chef Gm
Lumeria Chef Gm
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Dalaran / Chez Azorg

https://dgonline.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'event de Légendes Empty Re: Idée d'event de Légendes

Message  Nozari Lun 26 Oct - 16:15

Pour amélioré l'idée tu peu utilisé certains object comme l'accélération, que l'on retrouve principalement dans le goulet de chanteguerre, utilise le même principe que Mario Kart, tu en aligne 4 les joueurs qui passe dessus augmenteront leur vitesse. N'oublions pas qu'il faut aussi donner leur chance aux autres concurrents c'est pourquoi, il faudra mettre en jeu une personne qui ralentis les participants.

Voyons, piége givrant ? Tu vois que ton idée est exéllente ! ^^

A toi de le mettre en place, mais comme toujours si tu as besoin d'aide. (Je ne serai pas la xD)
Nozari
Nozari

Messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'event de Légendes Empty Re: Idée d'event de Légendes

Message  Légendes Lun 26 Oct - 16:19

Oui Nozari j'avais pensé a sa aussi, mais heu y'a pas de piège givrant dans mario kart ... Bref c'est peut être une bonne idée je verrais sa quand le serveur sera ON
Légendes
Légendes

Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Bois des chants éternels

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'event de Légendes Empty Re: Idée d'event de Légendes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum