Dgeneration Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Demande de GM de Légendes [[[[En test !]]]]]

4 participants

Aller en bas

Demande de GM de Légendes [[[[En test !]]]]] Empty Demande de GM de Légendes [[[[En test !]]]]]

Message  Légendes Lun 26 Oct - 1:35

Bonjour/Bonsoir

Je vais poster ma canidature sous le nom de Légendes
Je vais poster ma canidature pour faire parti de l'équipe de Dgeneration Online en tant que GM

Virtuellement

Au niveau des jeux, je suis un grand fan de World of Warcraft. J'ai joué sur les serveurs officiels pendant environ 2 ans puis j'ai découvert les serveurs privés. Depuis ma vie va beaucoup mieux, je ne suis plus obliger de payer 12€ par mois. J'ai parcourus beaucoup de serveurs de toutes sortes : Fun, blizzik, pvp et pve, mj ... Après quelques temps, j'ai trouvé un serveur super, Kikoo-world (que vous connaissez), dont j'ai été admin. Aujourd'hui je viens sur votre serveur pour vous aider a modérer.

Mes compétences GM

Je connais l'intégralité des commandes GM et surtout les plus importantes : celles de modération: .kick, .mute, .unmute . Celles utiles : .add, .aura, .learn, .look . Celles diverses : .gm fly on/off, .die, .damage XX, .m as 0,1/10, .mod scal et beaucoup d'autres. Dans ce qui est de modérer un serveur, je sais parfaitement me débrouillé, je sais traité les tickets (.ticket XX), reconnaître les joueurs ne respectant pas la charte, aider au maximum quand les joueurs sont en difficulté et créer des events pour que les joueurs passent leurs temps.

Pourquoi je veux être mj ?

Parce que je peux vous aider dans toutes tâches (certaines sont listées si-dessus).
Zone shop
Event
Modération (important)
Et autres

Pourquoi moi et pas les autres ?

Car moi je ne me fache jamais avec les joueurs, je leur explique clairement se qui ne va pas ou se qu'ils cherchent. Si un joueurs ne respecte pas les règles, c'est simple il y a une sanction, sans énervement.

Ce que j'apporte

J'aimerais donc donner tous mon temps aux joueurs avec leurs soucis en proposant une personne cool, sérieuse et responsable qui répondra toujours aux requêtes ou aux suggestions positives ou négatives.
Précision : Je déteste ceux qui essayent de faire buger le serveur en spamant sur les canaux générals.

Mes horaires

Lundi : à partir de 17h
Mardi : à partir de 15h30 (1 fois sur 2) jusqu'à 17h45, puis à partir de 20h
Mercredi : L'après-midi
Jeudi : à partir de 16h30 (1 fois sur 2), sinon, à partir de 17h30
Vendredi : de 11h30 à 12h40 (1 fois de 2), sinon, de 13h à 14h20, puis à partir de 17h
Le week-end : Je me co souvent le week-end (plus souvent le samedi)
Les vacances : Je fais no life

Je possède un ordinateur fixe (chez ma mère) et portable (chez mon père)

Mon matériel :
Casque micro
TeamSpeak
Msn
Tel

Conclusion

Je viens sur ce serveur pour traité les tickets, aider les joueurs le plus possible en fonction de mes horaires et vous aider pour la modération. Je suis la pour créer des events sympas et vous aider pour les zones shop. Je vais donné du meilleur de moi même pour vous faciliter la tâche.

Voilà j'espère que vous avez bien lu ma canidature et de vous avoir convaicu.
J'èspère être très bientôt l'un des votres

PS : Désolé pour les fautes d'orthographe si il y'en a, j'essayerais au maximum de m'améliorer.

Cordialement !
Merci a vous !
Légendes
Légendes

Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Bois des chants éternels

Revenir en haut Aller en bas

Demande de GM de Légendes [[[[En test !]]]]] Empty Re: Demande de GM de Légendes [[[[En test !]]]]]

Message  Lumeria Chef Gm Lun 26 Oct - 2:05

Alors : Candidature correcte. Des fautes, des répétitions, banale.
Connait les commandes à peu près.
Les tâches les plus importantes seront les tickets au début et les /w incessant.
Horaires normaux. Mais pas très biens.

Vote neutre. A voir avec Azorg Danny
Lumeria Chef Gm
Lumeria Chef Gm
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Dalaran / Chez Azorg

https://dgonline.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de GM de Légendes [[[[En test !]]]]] Empty Re: Demande de GM de Légendes [[[[En test !]]]]]

Message  Admin Azorg Lun 26 Oct - 13:41

Je veux bien le tester IG.
Admin Azorg
Admin Azorg
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 112
Localisation : Chez Luméria

Revenir en haut Aller en bas

Demande de GM de Légendes [[[[En test !]]]]] Empty Re: Demande de GM de Légendes [[[[En test !]]]]]

Message  Uryuû Ven 30 Oct - 21:19

toi j'aime bien ton style !

Uryuû

Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de GM de Légendes [[[[En test !]]]]] Empty Re: Demande de GM de Légendes [[[[En test !]]]]]

Message  Lumeria Chef Gm Ven 30 Oct - 22:26

Et moi Uryuu encore des remarques comme sur le post de Themaxou j'te bannis simplement proprement Smile

Cordialement Lumalbeuk <Chef GM, Admine forum>
Lumeria Chef Gm
Lumeria Chef Gm
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Dalaran / Chez Azorg

https://dgonline.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de GM de Légendes [[[[En test !]]]]] Empty Re: Demande de GM de Légendes [[[[En test !]]]]]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum