~K I L L E L~
5 participants
Page 1 sur 1
~K I L L E L~
Hello !
Bah vous me connaissez a peu prêt tous. Mon pseudo est Killel mais sinon je m'apelle Killian j'ai 12ans..
Je joue également sur un autre serveur (Mi**e**um) et j'ai jouais sur Kikou-World..
J'ai maintenant un peu plus de 2ans expérience sur WoW..1Ans sur offi (et je joue encore quelque fois), et un peu plus sur privé. Ce qui me permet de connaitre pas mal de chose.
Bref Voila rien de plus a dire. Merci si vous avez lu sinon bah tant pis. Cordialement Killel.
Bah vous me connaissez a peu prêt tous. Mon pseudo est Killel mais sinon je m'apelle Killian j'ai 12ans..
Je joue également sur un autre serveur (Mi**e**um) et j'ai jouais sur Kikou-World..
J'ai maintenant un peu plus de 2ans expérience sur WoW..1Ans sur offi (et je joue encore quelque fois), et un peu plus sur privé. Ce qui me permet de connaitre pas mal de chose.
Bref Voila rien de plus a dire. Merci si vous avez lu sinon bah tant pis. Cordialement Killel.
Killel- Messages : 5
Re: ~K I L L E L~
Ah oui Killel je me souviens de toi sur kikoo-world, Luméria te détestais... Bref je te souhaite la bienvenue sur le serveur
Légendes- Messages : 68
Oui mais pas grave
Merci au moin ta oublier ca
Merci au moin ta oublier ca
Connecte toi sur la chat box pour parler, sinon si t'aimes l'electro je te conseille d'aller dans la taverne du panda bouwwé et de regarder la musique de moi et Azorg.
Légendes- Messages : 68
Oui j'ai regardé ^^
Vive Sexy-Bitch
Vive Sexy-Bitch
sa va être galère pour toi ici, le serveur a recruté luméria alors elle peut te kicker et te bannir ^^
bienvenu sur le forum
bienvenu sur le forum
themaxou- Messages : 41
Bah elle fera ce qu'elle veut
Sinon merci
Sinon merci
Moi je passe l'éponge, vivre en ressassant le passé... Ben c'est nul...
Toutefois je te souhaite la bienvenue sur Dgénération Online, en éspérant que tu ne fasses pas de bêtises.
Bon jeu sur le futur serveur de jeu Dg-Online
Toutefois je te souhaite la bienvenue sur Dgénération Online, en éspérant que tu ne fasses pas de bêtises.
Bon jeu sur le futur serveur de jeu Dg-Online
Welcome !
Nostream- Messages : 44
Page 1 sur 1