Nozari Sang-De-Lune
5 participants
Page 1 sur 1
Nozari Sang-De-Lune
Bonjour,
Je suis Martial allias Nozari, ancien MJ sur Kikoo-world je viens proposer ici mes service de maitre de jeu.
Une petite description, j'ai 21 ans, je suis SSIAP 2 Maître chien à la Gare de Strasbourg, je suis quelqu'un de trés... cinglé, j'aime partager ma joie aux autres et sortir des phrases idiot juste pour faire apparaitre un petit sourire sur les lévres de tous le monde.
J'aime énormément Wow, c'est un monde fantastique ou l'aventure et le combat ont une grande place dans la vie d'un joueur, j'aime énormément faire de petit évent pour pimenter la vie des joueurs dans le monde de Warcraft.
Cela va faire plus de 3 ans maintenant que je suis joueur de WoW, passionné par les monde fantastique j'apporte toujours un souffle nouveau dans ce grand monde.
Mon personnage:
Nozari est l'une des mages du temps qui protége notre monde, elle controle l'espace et le temps et fait partie de l'ordre du vol draconique de Bronze.
Autoritaire, mais souvent compréhenssive ce personnage incarne le calme et la droiture de vie.
Je suis Martial allias Nozari, ancien MJ sur Kikoo-world je viens proposer ici mes service de maitre de jeu.
Une petite description, j'ai 21 ans, je suis SSIAP 2 Maître chien à la Gare de Strasbourg, je suis quelqu'un de trés... cinglé, j'aime partager ma joie aux autres et sortir des phrases idiot juste pour faire apparaitre un petit sourire sur les lévres de tous le monde.
J'aime énormément Wow, c'est un monde fantastique ou l'aventure et le combat ont une grande place dans la vie d'un joueur, j'aime énormément faire de petit évent pour pimenter la vie des joueurs dans le monde de Warcraft.
Cela va faire plus de 3 ans maintenant que je suis joueur de WoW, passionné par les monde fantastique j'apporte toujours un souffle nouveau dans ce grand monde.
Mon personnage:
Nozari est l'une des mages du temps qui protége notre monde, elle controle l'espace et le temps et fait partie de l'ordre du vol draconique de Bronze.
Autoritaire, mais souvent compréhenssive ce personnage incarne le calme et la droiture de vie.
Nozari- Messages : 52
Re: Nozari Sang-De-Lune
Salut Nozari, moi aussi j'ai adoré ta présentation, je te souhaite la bienvenue ^^
Légendes- Messages : 68
bienvenu sur le forum
themaxou- Messages : 41
Moi aussi je me souhaite la bienvenue ^^
Et merci à vous de m'accueillir ici
Et merci à vous de m'accueillir ici
De rien après tout je t'aime bien ^^
Juste parce que c'est vous je met ma photo. Qui sera ensuite dans une partie du forum appeler Trombinoscope xD
Mouhaha bon sa va encore t'es pas moche, et puis j'aime bien ta coupe
Reeze !!! Il manque plus que Doui et Malcolm.
Prochaine fois, la famille simpson !
Prochaine fois, la famille simpson !
Je me doutais que quelqu'un aller dire Reeze.
Pourquoi je suis son sosie ! -_-'
Pourquoi je suis son sosie ! -_-'
Ah oui j'avais pas remarqué, j'aime bien sa "tête" à Reeze, donc sa veut dire que j'aime bien la tête à Nozari (logique non)
Bon ok j'me tais pour ce sujet
Un peu en retard mais .... Salut Noziiiii
Jolie photo , t'es libre un de ces soi... heu je veux dire tu l'as pris avec un appareil numérique?
Voala a bientôt IG !
Jolie photo , t'es libre un de ces soi... heu je veux dire tu l'as pris avec un appareil numérique?
Voala a bientôt IG !
Nostream- Messages : 44
Alors oui je suis libre un soir, mais pas libre amoureusement. Cela va faire 4 ans avec la même fille.
PS: J'adore ce surnom Noziiiii
PS: J'adore ce surnom Noziiiii
Ha le grand amour peut-être , non je parlais d'une soirée pour jouer au scrabble mon pti noziii ><
Ok sa me va j'aime pas l'orthographe alors le scrable heu... Sinon ont peu toujours faire un remake de Malcolm mdr
mot de 7 lettres : "powneed" p = 4points o =3points w = 10 points n= 2 points e=1 points
d=3 points : sur un mot compte triple => (4 + 3 + 10 +2 +2+3) x3 +50 =122 points oh yeah !
d=3 points : sur un mot compte triple => (4 + 3 + 10 +2 +2+3) x3 +50 =122 points oh yeah !
J'ai beau chercher le dictionnaire du gamer sort pas ce mot... Surement un mot venant de l'ancien bible biblique gamer venant d'un trés lointain pays qui fut autrefois iradié par la peste bovinique russe...
Mais Nostream ! QUI EST TU !
Mais Nostream ! QUI EST TU !
Je suis gimli , fils de Gloir ...
Luke , je suis ton père ...
Je suis tout et rien
Yop j'mappelle nostream , nos pour les intimes !
Luke , je suis ton père ...
Je suis tout et rien
Yop j'mappelle nostream , nos pour les intimes !
Page 1 sur 1