Idée d'event de Légendes
3 participants
Page 1 sur 1
Idée d'event de Légendes
Bonjour, je propose comme idée d'event une géante course. Nous ferons un grand parcours avec les champs de force et parfois nous ferons des chemins qui coupent mais on ne sait pas où sa mène. Le mode du parcours sera en fonction des serveurs, si c'est pvp, les joueurs auront le droit de se tuer entre eux mais si c'est pve, les joueurs n'auront pas le droits de se tuer entre eux mais pourront tuer des mobs, solo ou a plusieurs, que nous ajouterons dans tout le parcours. Le but sera d'arriver le plus vite possible a l'arrivée, le premier remportera un équipement de son choix (en fonction de son niveau), le deuxième remportera une monture et le troisième un objet fun ou utile pour sa quête.
Le parcours pourrait se situer dans un coin non accesible aux joueurs (dans la montagne par exemple). J'aurais réfléchi de le faire construire aux paluns dans un terrain plat entre la grande mer et Gnomeregan, si vous avez une meilleur idée d'emplacement, faites se que vous souhaitez.
Cordialement, Légendes.
Le parcours pourrait se situer dans un coin non accesible aux joueurs (dans la montagne par exemple). J'aurais réfléchi de le faire construire aux paluns dans un terrain plat entre la grande mer et Gnomeregan, si vous avez une meilleur idée d'emplacement, faites se que vous souhaitez.
Cordialement, Légendes.
Légendes- Messages : 68
Re: Idée d'event de Légendes
Pour amélioré l'idée tu peu utilisé certains object comme l'accélération, que l'on retrouve principalement dans le goulet de chanteguerre, utilise le même principe que Mario Kart, tu en aligne 4 les joueurs qui passe dessus augmenteront leur vitesse. N'oublions pas qu'il faut aussi donner leur chance aux autres concurrents c'est pourquoi, il faudra mettre en jeu une personne qui ralentis les participants.
Voyons, piége givrant ? Tu vois que ton idée est exéllente ! ^^
A toi de le mettre en place, mais comme toujours si tu as besoin d'aide. (Je ne serai pas la xD)
Voyons, piége givrant ? Tu vois que ton idée est exéllente ! ^^
A toi de le mettre en place, mais comme toujours si tu as besoin d'aide. (Je ne serai pas la xD)
Nozari- Messages : 52
Re: Idée d'event de Légendes
Oui Nozari j'avais pensé a sa aussi, mais heu y'a pas de piège givrant dans mario kart ... Bref c'est peut être une bonne idée je verrais sa quand le serveur sera ON
Légendes- Messages : 68