"themaxou" le mage
2 participants
Page 1 sur 1
"themaxou" le mage
Bonjour, je me nome Maxime, j'ai un gnome mage sur le serveur millénium et kikoo-world (en effet, je suis fan de gnome Mage !!). Sur millénium je suis niveau 80 et sur kikoo-world, serveur MJ, 255.
sur le serveur kikoo-world j'ai fondé un guild: "Les Templiers De Justices" que je chercher a recréer sur le serveur millénium (j'essaie depuis ce matin ^^). Je recrute que des niveau 70 minimum (sauf exception genre les amis "IRL").
J'avoue avoir seulement 13 ans, mais je suis mature (en espérant que sa passe) !!!!
J'ai environ 1 ans de pratique de world of wacraft, car mes parent voulait pas que j'y joue avent 12 ans comme écris sur la jacket du CD au magasin, évidement je l'est télécharger mais mes parent mon supris alors j'ai dut attendre mes 12 ans ^^ (anecdotique inutile -_-).
Même si je connais pas par cœur toute les commande, je serai entièrement a la disposions des membres.
Mon personnage et nommé "themaxou" (whaou, que c'est original).
voila, je crois que c'est fini. Je vous souhaite bonne continuation sur le forum
sur le serveur kikoo-world j'ai fondé un guild: "Les Templiers De Justices" que je chercher a recréer sur le serveur millénium (j'essaie depuis ce matin ^^). Je recrute que des niveau 70 minimum (sauf exception genre les amis "IRL").
J'avoue avoir seulement 13 ans, mais je suis mature (en espérant que sa passe) !!!!
J'ai environ 1 ans de pratique de world of wacraft, car mes parent voulait pas que j'y joue avent 12 ans comme écris sur la jacket du CD au magasin, évidement je l'est télécharger mais mes parent mon supris alors j'ai dut attendre mes 12 ans ^^ (anecdotique inutile -_-).
Même si je connais pas par cœur toute les commande, je serai entièrement a la disposions des membres.
Mon personnage et nommé "themaxou" (whaou, que c'est original).
voila, je crois que c'est fini. Je vous souhaite bonne continuation sur le forum
themaxou- Messages : 41
Re: "themaxou" le mage
Bonne présentation, banale, mais amusante. Quelques fautes d'orthographe. Rebienvenue parmi nous Themaxou !
Si tu veux tu pourras faire quelques bannières pour le forum.
Si tu veux tu pourras faire quelques bannières pour le forum.
Re: "themaxou" le mage
Ouais, je suis pas très fort en orthographe ^^
themaxou- Messages : 41