Dgeneration Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Par maxou et Nostream

2 participants

Aller en bas

Par maxou et Nostream Empty Par maxou et Nostream

Message  Nostream Lun 2 Nov - 0:42

C'est l'histoire d'un elfe nommé Badhunter , voleur , nous relatons ici un morceau de sa vie:
La porte était de plus en plus proche...
Badhunter arriva au niveau des deux gardes qu'il connaissait bien et leur aquiescea
un sourire en passant l'enorme porte de Darnassus,puis passa son chemin en direction
du portail pour rut'teran.Il devait aussi se depecher car il ne devait pas se faire remarquer,
mais il prit tout de meme l'initiative d'aller s'abreuver a la taverne la plus proche dont la
position lui fut indiquée par un garde plutot grincheux...
Badhunter trouva rapidement aux bruits des rires apparement ceux d'une elfette et d'un
nain,en effet se trouvaient deux personnages très bruyants et qui avaient l'air ivre
morts : mais quel monde !
Il commanda rapidement une biere et alla s'asseoir seul à une table et commença a
siroter une substance noire qui n'avait pas l'air tres bonne.Ensuite Badhunter donna 10
pieces d'argent radinement et partit en vitesse , en effet il était pressé d'aller a Sombrivage
afin de monter rapidement en experience...
Au coin d'un rue étroite , surement la seule rue étroite , s'y etait aventuré mais le regretta
vite lorsqu'il entendit un bruit de poudre …
IL se camoufla directement afin de voir qu'ici meme
se trouvait [Suite]
Nostream
Nostream

Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Par maxou et Nostream Empty Re: Par maxou et Nostream

Message  themaxou Lun 2 Nov - 1:15

Un chasseur, visiblement de la horde, il porté un tabard avec le signe de la horde.Il avait du mal a le voir, La nuit était déjà bien avancer. Il s'agissait d'un taurène, il avais tiré sur un rat qui passai par ici. Notre voleur fit alors demi-tour avent de le percutait, il ce demander ce qu'un taurène fessai ici, il reprit alors un chemin moins étroit mais plus peuplé. Malheureusement pour lui, une personne le reconnu;

- Oh!!!!! Firsty !! Que fait-tu ici dis donc ? Tu aurais pus me prévenir tout de même.
- Je suis en mission, je ne suis pas censé être repéré, chuchota l'homme. Et arrête de m'appeler Fristy !!!
- Sérieusement !? En mission pour qui !?
- Chut !!!!
- Ok, Ok c'est bon...
- Bon, je doit m'absenter. Je doit ...
... [suite]

(essai de corriger les faute)

themaxou

Messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : ForgeFer

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum