Dgeneration Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Construire le village.

3 participants

Aller en bas

Construire le village. Empty Construire le village.

Message  Nozari Lun 26 Oct - 16:44

Oh mon dieu ! Oh mon dieu.

Les chargements de matériels que nous devions recevoir, semble avoir disparu en mer. Les bateaux ont perdu trop de matiére pour que nous puissions construire le nouveau village. Nous devons réunir tous les aventuriers possible pour récolter rapidement les matériaux.

Voici la liste des matiéres perdu:

_ 3000 minerai de cuivre ( Afin de fabriquer les panneaux d'indications, les couverts, les bijoux, etc...)
_ 400 minerai de fer ( Les clous, outils et rivets utile à la construition des maisons )
_ 2500 étoffe de lin ( Pour les lits, couvertures, vétement de rechange pour les ouvriers )
_ 300 Cuir moyen (Pour les tapis, les manches des outils et des tentes )
_ 500 Pacifique ( Pour fleurir le village )
_ 200 Mage Royal ( Utile pour les potions et Baume de soin, les ouvriers ce blessent parfois )
_ 10 Orbe glacé ( Elles serviront pour insuffler la magie à certains objets )

Le bois ne sera pas un probléme, le capitaine des navires à décidé de nous donné le bois de ses bateaux pour s'excusé d'une tel incompétence.

Voila donc le grand projet qu'il faut accomplir, la construction du grand village d'EventWorld, ce village servira de lieu de rassemblement pour les animations que nous proposerons à la communauté, bien que le coût des matériaux soit élevé je pense que ceci est réalisable.

Les matiéres premiére seront à donner aux MJ qui dirige l'event, que ce soit par courrier ou en main propre. Toute les matiéres seront comptabilisé, le plus grand donnateur ce verra attribuer un Lot Rare et Unique. Une plaque comémorative de son exploit de 1er donateur.
Nozari
Nozari

Messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Construire le village. Empty Re: Construire le village.

Message  Légendes Lun 26 Oct - 16:47

Eh bien Nozari, bonne introduction pour ton projet et puis faire un petit village pour les animations pourquoi pas ? Moi je suis pour ton projet.
Légendes
Légendes

Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Bois des chants éternels

Revenir en haut Aller en bas

Construire le village. Empty Re: Construire le village.

Message  £than Mar 27 Oct - 21:59

Je suis aussi pour,ça donnera un côter jeu de rôle Very Happy
£than
£than

Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : Grotte du temps

Revenir en haut Aller en bas

Construire le village. Empty Re: Construire le village.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum